La confrérie des Gueux Index du Forum

La confrérie des Gueux
Guilde mythique sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> La confrerie des Gueux -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspirin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:11 (2009)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

Aller une petite blagounette pour le flood  Mort de Rire

----------------------------------------------------------------------------

Un homme rentre chez lui (épuisé) après sa journée de travail.

Il est seul, sa femme n'est pas encore rentrée. Il décide donc de profiter de cet instant de sérénité pour s'offrir une petite bière bien fraîche.

En allant à la cuisine il remarque un Post-it sur le lave-vaisselle :

"Je suis propre mais pas vidé..."

Le mari s'exécute et range la vaisselle, boit sa bière d'un trait, avale une rondelle de saucisson sans s'étrangler avec la peau, court à la salle de bain, se déshabille vite vite, se douche rapidos, se rend dans la chambre, se colle le Post-it sur le front puis se couche en attendant le retour de sa femme chérie...

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padepanix

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 03:01 (2009)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

Bannir Bannir Very Happy Very Happy Very Happy

Chindi

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:14 (2009)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

Je ka connaissais, je la trouve toujours trop excellente Smile

TranXene

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:23 (2009)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

oué c'est cool une petite bierre en rentrant du boulot Embarassed
"... Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi..." .... bé tu voies ça va mieux là du coup !

Azga

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

mais lol Aspi, c'est pour une vidange svp, merci !

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

Excellent Aspi

Aspirin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

C'est pour vous donner et idée  Laughing Laughing  mais avant faut .....

TRAVAILLER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Blagounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> La confrerie des Gueux -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation