La confrérie des Gueux Index du Forum

La confrérie des Gueux
Guilde mythique sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chartre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Recrutement -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TranXene

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:42 (2009)    Sujet du message: Chartre... Répondre en citant

... c'est pas une ville du Nord ça ?? (enfin Nord = au dessus de Brive pour moi Very Happy Very Happy Very Happy )
"... Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi..." .... bé tu voies ça va mieux là du coup !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chindi

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:41 (2009)    Sujet du message: Chartre... Répondre en citant

PTDRRRRRRRRRRRR Laughing Razz

Aspirin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: Chartre... Répondre en citant

Chartre ? non c'est une cathédrale Mr. Green

Padepanix

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 02:57 (2009)    Sujet du message: Chartre... Répondre en citant

Chartre ? Demande ça à mon chat , il sait ce que veut dire ce mot ... Very Happy Wink

Valcelab

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: Chartre... Répondre en citant

tu retires le H et le R et oui ton chat comprendra Razz

Padepanix

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:04 (2009)    Sujet du message: Chartre... Répondre en citant

Non juste le R avant le A , mais tu connais déjà je crois  Very Happy Very Happy Mort de Rire

Azga

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:08 (2009)    Sujet du message: Chartre... Répondre en citant

houuu putain çà doit faire mal çà Shocked

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:45 (2009)    Sujet du message: Chartre... Répondre en citant

osef c'est celle du chat Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Chartre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Recrutement -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation