La confrérie des Gueux Index du Forum

La confrérie des Gueux
Guilde mythique sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayto
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:07 (2009)    Sujet du message: Candidature guerrier Répondre en citant

Bonjour a tous (et a toutes peutêtre).  
Voici mon post de candidature...  
- Nom : Rayto

- Classe : Guerrier  

- Race : Humain
- Spé souhaitée : lorsque j'aurais ma double spé je ferais une spé tank ainsi qu'une spé pvp arme

- Courte présentation IRL : Je m'appelle Valérian, j'ai 18ans, je suis étudiant, et je suis d'Avignon dans le Vaucluse (84)

- Date de création du personnage : fin 2007

- Guildes précédentes : j'ai fais de nombreuses guildes mais la dernière étais la "rose pourpre", je n'y suis plus car j'ai arrété wow lors de la sortie de l'extention wotlk je m'y suis remis il y a deux semaines et je ne souhaite pas revenir dans la guilde car malgrès le niveau pve assez élevé l'ambiance était en quelque sorte tendu et déplaisante.

- Pourquoi La Confrérie des Gueux? : Alors pourquoi la confrérie des Gueux? un soir j'étais a dos de griffon chèrement loué a un maître de vol dans les grisonnes en direction de la désolation des dragons, puis au sol j'y est vu un nain DK 76 (si mes souvenirs sont bon) je lui ai demandé quand pourais-je utiliser ma monture volante en norfendre, après m'avoir répondu il ma parlé de cette guilde et envoyé le lien du forum m'expliquant que c'étais une guilde composé en grande partie de reroll qui ne souhaitaient pas faire les no-life, assez conquis je poste maintenant ma candidature. ( impossible de me rappeller du nom du dk ^^)

- Expériences PVE et PVP : Mon expérience pve wotlk se limite au donjon d'utgarde xD, par contre mon expérience BC est bien plus élevé, car j'ai clean avec ma guilde KZ Grull Maghté ZA SSC TK Hyjal4/5 et BT jusqu'à Teron fielsang. En pvp j'ai fais quelques arêne avec un priest mais sinon je me suis contenté du full s1, hors-set s3.

- Disponibilités : étant en été je ne peut préciser mes horaires de jeux car il m'arrive souvent de partir quelques jours avec des amis sur un coup de tête, je pourais être plus précis en septembre mais ce qui est sûr c'est que je pourais consacrer environ trois soir par semaine (week-end exclut) 

- Stuff et Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Rayto&ST=EU… j'ai aussi un stuff tank full épique 70 mais qui ne me servira plus a grand chose d'içi peu ^^

- Membres soutenant votre candidature : Un mystérieux DK =) et moi-même. ( tout la monde a le droit de se soutenir ^^)

- Reroll : J'ai un démo 70(shiniga)que je compte monter pour le pvp(pve à l'occasion) et je compte monter un heal (prêtre ou paladin) en plus d'un dk

- Lien armurie de mon démo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Shiniga

En espérant que tout a été dit je vous souhaite une bonne journée. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanna

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: Candidature guerrier Répondre en citant

salut bon le dk c'était moi...le nom te dira rien et je tiens a préciser que même avec mon costume de draenei on me reconnais (nain) Twisted Evil

ayant deja discuté avec toi je ne peux que te féliciter d'etre passé et si pour ton adhésion à voir donc avec les autres off Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Candidature guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation