La confrérie des Gueux Index du Forum

La confrérie des Gueux
Guilde mythique sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayto
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:07 (2009)    Sujet du message: Candidature guerrier Répondre en citant

Bonjour a tous (et a toutes peutêtre).  
Voici mon post de candidature...  
- Nom : Rayto

- Classe : Guerrier  

- Race : Humain
- Spé souhaitée : lorsque j'aurais ma double spé je ferais une spé tank ainsi qu'une spé pvp arme

- Courte présentation IRL : Je m'appelle Valérian, j'ai 18ans, je suis étudiant, et je suis d'Avignon dans le Vaucluse (84)

- Date de création du personnage : fin 2007

- Guildes précédentes : j'ai fais de nombreuses guildes mais la dernière étais la "rose pourpre", je n'y suis plus car j'ai arrété wow lors de la sortie de l'extention wotlk je m'y suis remis il y a deux semaines et je ne souhaite pas revenir dans la guilde car malgrès le niveau pve assez élevé l'ambiance était en quelque sorte tendu et déplaisante.