La confrérie des Gueux Index du Forum

La confrérie des Gueux
Guilde mythique sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une jolie visite guidée de la belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> La confrerie des Gueux -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francy

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 07:43 (2009)    Sujet du message: une jolie visite guidée de la belgique Répondre en citant

Visite de la Belgique
Franchement il fallait le faire, c'est excellent!!!!! mais il faut se concentrer  !!!

Lire doucement ou à relire pour bien comprendre.

-Feschaux !
-On est tout de même mieux La Calamine. (Là qu'à la mine, je vous aide !)
-Qu'est-ce que tu lis ?
-Une Bande de Ciney, mais sans mes lunettes, je Limal.
-Tu Dinant ville aujourd'hui ?
-Non, je Sautin repas. Quand Gedinne sous cette chaleur, je digère mal :
Ça commence par des Petit-Roeulx, mais je risque un Pessoux la couette. Ca fait fuir les clients !
-Ah, c'est ça l'Eau d'Heure que Jumet !
Evite le Bouillon, Mellery ça constipe. Tu vois Michel ce soir ?
-Huy, j'espère qu'il sera moins Ronquières.
-Doische comprendre que tu ne résistes pas Aubel organe ?
-Dison que tous les Bousval, mais il casse la Baraque-Michel !
-Ca a duré des Plombières...
-Pourtant, je l'ai prévenu : « pour Daussoulx, je t'emmène dans mon nid d'Houyet, mais pas plus d'une heure Oupeye un supplément ». Mais il sait
comment Marche-les-Dames. Il m'a chatouillé le Saint-Géry. Emines de rien, quand il Mormont Lobbes d'Oreye, j'en reste Bouge Beez. Le Gosselies dans
mes pensées. J'ai fini par craquer : « si Tubize ma petite Bioul entre mes Jambes, je te fais crédit ». Alors, il se glisse Soumoy et je m'affale de
tout mon Poix-sur-Lomme. Hamois ! C'est Trooz ! Je chante la Messancy. !!
-Moi, Jemelle pas boulot et sentiment. Je me fais payer Alleur. C'est pas mon type d'homme, pas assez Libramont goût. D'ailleurs, je ne suis pas une
Porcheresse, mais ce genre de romantique, ma Châtelet effraye !
-Mettet allures de Brunehaut Loncin attirent les violents.
-Si quelqu'un me donne une Pesche, je lui en Rendeux ! J'aime pas Leignon.
-Moi non plus, si un homme m'a Cognelée, je le Recogne ! Mais Michel, c'est vraiment un extra-terrestre.
-Je sais pas comment il te Baisy-Thy, mais t'as vu Tamines ?
-Assesse de te moquer. J'ai pompé trop de Membre-sur-Semois, il faut que je Marcq une pause pour Yvoir clair. A 15 ans, mes Saint-Servais déjà !
J'approche de la retraite, mais cet été les papys sont en ruth comme Lasne au Pâturages ! Y a vraiment qu'Albert Theux, avec son Marchin Trembleur.
-Arrête ton Charleroi Bande Tellin Champion !
Depuis les attaques flamandes, sa devise est « Fourons wallon ! ». Il invite à la Courcelles qui Lesve la Jambes et ont le Saint-Vith Hannut. Paola lui
fait le Beloeil Anvaing !
Il paraît que c'est un Thon-Sanson maquillage. Son Mariembourg d'autres, mais il se confesse comme son Fraire au Temploux à Léglise avant la
Grandmetz

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 07:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanna

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: une jolie visite guidée de la belgique Répondre en citant

énorme Embarassed  et en plus j'ai presque tout compris Mr. Green

ceci nous fais faire un beau tour de Belgique et surtout de Wallonie Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: une jolie visite guidée de la belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> La confrerie des Gueux -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation