La confrérie des Gueux Index du Forum

La confrérie des Gueux
Guilde mythique sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jarellas - hunt 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jarellas
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: Jarellas - hunt 80 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Suite au post de recrutement que j'ai pu lire alors que je m'attardais dans Dalaran, j'ai pu discuter furtivement avec Sindarius qui m'a indiqué le fofo et proposé d'y poster ma candidature...

- Nom : Jarellas
- Classe : Hunt
- Race : Nain
- Spé : spé survie actuellement, spé bête au lvl 70.

- IRL : Jerome, 24 ans , Contrôleur de Gestion dans le BTP à Strasbourg.

- Date de création du personnage : en 2007...suite à la pression de mon frère pr me faire jouer à WoW que je trouvais bidon (j'ai un peu complètement changer d'avis depuis...).

- Guildes précédentes : principallement les guildes du perso principale de mon frère (Jarowynn, war humain). Jarellas à part entière dans la guilde Les Insoumis dont le GM et les principaux offs ont stop WoW.

- Pourquoi La Confrérie des Gueux? : j'ai pu apprécier le post de recrutement qui parlait de s'amuser, de casu, de maturité, de raid 10... en fait, cela correspond bien à mon profil de joueur (casu sans disponibilité "fixe" d'une semaine à l'autre..) et à ma vision de WoW qui est que le réel plaisir du jeu c'est les events en guilde ou entre amis (donjon hero, raid, pvp, haut fait qui sert à rien...)

- Expériences PVE et PVP : 
en PVE, mon expérience lvl 70 se limite au raid de 1er pallier (KZ, Gruul, Magthé) et au lvl 80 le seul raid à mon palmarès est Sartha 25. Bref pas une grosse expérience de PVE, je compense avec une bonne écoute et respect des strats...
en PVP, je suis weak !

- Disponibilités : je n'ai pas de dispo "fixe" mais j'essaie de me co régulièrement (au min. un soir par semaine..)

- Stuff et Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Jarellas 
  (en espérant que le lien fonctionne)

Voilà pour le reste on se retrouve IG
Bon jeu
Jarellas

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanna

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: Jarellas - hunt 80 Répondre en citant

bon pour moi le post et court clair et il y a ce qu il me faut Okay
de plus j ai aimé la démarche de me wisp pour prévenir que tu avais posté donc bravo Okay
ensuite c'est un hunt aussi et on sera pas trop de deux puisque dispo aléatoire pour moi aussi Embarassed
donc pas de soucis pour moi a suivre pour les autres qui passent par le forum Twisted Evil
à bientôt ig Wink

Drakos

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:57 (2009)    Sujet du message: Jarellas - hunt 80 Répondre en citant

Coucou jeune amis Hunt.
Je trouve ta candidature tres bien egalement.
Ton stuff est suffisant pour commencer à raid avec nous, y a pa de soucis.

On va voir ca avec les autres off.

Bonne journee à toi

Hanna

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:18 (2009)    Sujet du message: Jarellas - hunt 80 Répondre en citant

suis obligé de repost sinon tu as le même nombre de message que moi et je tiens a rester en tête Mort de Rire

francy

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:41 (2009)    Sujet du message: Jarellas - hunt 80 Répondre en citant

plop  salut et bienvenu   un chassou de plus 

++ig
mouchtyk

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Jarellas - hunt 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation