La confrérie des Gueux Index du Forum

La confrérie des Gueux
Guilde mythique sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

heu!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Privée -> Stratégie Raid 10-25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspirin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:01 (2009)    Sujet du message: heu!!!! Répondre en citant

La stat est simple , faire venir tous les anciens gueux Shocked Shocked Shocked  chez les anciens gueux , les vrais de vrai... Mort de Rire

Alors Viendez toussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TranXene

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:38 (2009)    Sujet du message: heu!!!! Répondre en citant

ça me va comme strat !! Very Happy    les GueuX passent à l'attaque !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
"... Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi..." .... bé tu voies ça va mieux là du coup !

Chindi

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:26 (2009)    Sujet du message: heu!!!! Répondre en citant

Yalla bande de.................GUEUX!!!!!!!!!! Okay Mr. Green

Twoki

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: heu!!!! Répondre en citant

j'imagine que les strats ont pas beaucoup évoluées, les mazochistes sautent sur le boss pour se prendre des coups (oh oui plus fort grand fou !), les peureux se tiennent loin derrière a lancer des boules de neige explosives ou des cure dents à réaction, les inconscients se ruent dessus à grand coup d'épée of the mort qui tue avant de se faire démonter en 2 coups, et les curés font des prières pour que tout ce petit monde reste en vie...

j'ai bon ?  Mr. Green

Daniel Jackson (immitant Oma Dessala)

Aspirin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: heu!!!! Répondre en citant

c'est parfait Twoki tu as tout bon Shocked

Padepanix

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 02:59 (2009)    Sujet du message: heu!!!! Répondre en citant

Citation:
inconscients se ruent dessus à grand coup d'épée of the mort qui tue avant de se faire démonter en 2 coups

Tiens on parle de mon rogue Mort de Rire

O.V.T.M

TranXene

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:22 (2009)    Sujet du message: heu!!!! Répondre en citant

lol la strat à Twoki... ^^   "... les curés font des prières pour que tout ce petit monde reste en vie..."  EXCELLENT !! Okay

Allez Aspi fait ta prière !!! ce soir tu y passes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
"... Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi..." .... bé tu voies ça va mieux là du coup !

Valcelab

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: heu!!!! Répondre en citant

Alors à la façon d'un ancien GM que j'ai connu dans une vie antérieure :

bon les gars on se sort les doigts du fion et on bourrine bordel de merde on va pas passer la soirée sur cette BT de Van Cleef quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Padepanix

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: heu!!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

En plus sa rondelle de 37 ballets , c'est plus une rondelle, mais une étoile de Marshal , bien plus grosse que celle de shérif  Okay

Pour preuve :

homura

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:50 (2009)    Sujet du message: heu!!!! Répondre en citant

j aime mieu avoir la rondelle en shuriken perso

Aspirin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: heu!!!! Répondre en citant

Je la verrai plutot comme ca moi

Un peu usé par l'age et l'usage.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Azga

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: heu!!!! Répondre en citant

Respect, je ne savais pas qu'il y avait matière à disserter sur la rondelle à Chindi ! Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: heu!!!! Répondre en citant

bien qu'avec ses 37 ballets suis pas sur qu'elle brille toujours autant...à suivre pour les interessés Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: heu!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Privée -> Stratégie Raid 10-25 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation