La confrérie des Gueux Index du Forum

La confrérie des Gueux
Guilde mythique sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vanarman... Pretre heal de son etat...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanarman

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: Vanarman... Pretre heal de son etat... Répondre en citant

Bonjour à tous ^^

IG

Je me présente, vanarman, pretre de son état, et soigneur professionnel. ( donc heal hihihi )

Je joue à wow depuis pas mal de temps déjà ( depuis le début juste apres la bétà générale enfait )
Mon prètre est mon second perso créé, j'avais créé un palouf en 1er, mais pas terrible au début de wow , donc Priest powaaa ^^

Je pense connaitre mon rôle au mieu depuis le temps, mais j'en apprend tous les jours et est pret a attendre toutes les éventuelles remarques concernant ma spé.

Liens vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Vanarman

Mes métiers:

Je suis alchimiste lvl410 pour l'instant et je suis spé popo ^^

Je suis aussi herbo 450 ^^

Mon dk est caligraphe ( 400 et des poussieres ) et herbo aussi.

Mes rerolls:

J'ai aussi un DK80 qu'il serais possible de guilder , sa spé , je m'en fou un peu, s'il doit etre spé tank, pas de problème. Son pseudo " Vandius"

J'ai aussi un demo 71 ou 72 je sais plus lol , je compte jouer de temps à autre avec ( mais rarement ), son pseudo c'est "praktor"

J'ai aussi un fufu 70 mais h2 que je compte pas monter dutout ^^

Sinon, ben comme je l'ai expliqué, mes temps de jeu sont assez bizarre, je peux jouer souvent en une semaine et pas du tout pendant deux semaines ( taf et femme à la maison ^^ )

IRL:

Je m'appelle pascal, j'ui chef d'entreprise et non célibataire ( si tu me lis mon coeur , special dédicace^^ ), j'ai 30ans le 18 septembre (snifff ) et toutes mes dents.

Que dire de plus, vous m'avez exposé le but de votre guilde, j'ai exposé mes buts et je pense qu'une belle rencontre vient de se passé ^^

A vous lire...

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakos

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:56 (2009)    Sujet du message: Vanarman... Pretre heal de son etat... Répondre en citant

Bonjour jeune padawan.

Premierement, rassures toi, tu n'es pas le plus vieux ....  
Je trouve ta candidature tres interessante.

On va voir ca et on reviens vers toi rapidement.

Drakos

Hanna

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:32 (2009)    Sujet du message: Vanarman... Pretre heal de son etat... Répondre en citant

Bon vu que c'est moi qui t'ai tout expliqué je savais déjà beaucoup de choses mais néanmoins bienvenu à toi Razz

ps: en effet tu es loin d'être le plus vieux, moi aussi je suis plus vieux et je parle pas des piliers de la guilde qui eux compte en décénie histoire de faire encore jeune... Twisted Evil

vanarman

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:22 (2009)    Sujet du message: Vanarman... Pretre heal de son etat... Répondre en citant

Effectivement, je me rassure en sachant qu'il y a bien plus vieux que mmoi ^^ , le problème c'est surtout le passage a la trentaine ^^ mais ca se passeras comme les vingt ans ( enfin je me rapelle plus ^^ )

Hanna

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:45 (2009)    Sujet du message: Vanarman... Pretre heal de son etat... Répondre en citant

la veille tu es pas dedans le lendemain en te levant oui, il y a en fait rien qui change c'est le cerveau qui gère ça et perso je pense que je grandirai jamais, je resterai le jeune con de la famille Laughing

a+ ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Vanarman... Pretre heal de son etat...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation