La confrérie des Gueux Index du Forum

La confrérie des Gueux
Guilde mythique sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> La confrerie des Gueux -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padepanix

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 02:56 (2009)    Sujet du message: Bienvenu Répondre en citant

TOUS DES PEONS içi Laughing Laughing Laughing
Vive les GueuX

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 02:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chindi

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:19 (2009)    Sujet du message: Bienvenu Répondre en citant

Le meilleur pour la fin?

Ben c'est moi alors, mouhhahahahhaa.

C'est génial de tous se retrouver de nouveau, on devrait se payer de bonnes tranches de rire Very Happy

Que de souvenirs.......

Bon, c'est pas le tout mais as-tu des news pour le TS twoki?
Si tu peux rien faire on devra en prendre un, le tout c'est de savoir.

Autre point, tu t'y remet? :p

Drakos

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:35 (2009)    Sujet du message: Bienvenu Répondre en citant

je vous aime tous Smile

Valcelab

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: Bienvenu Répondre en citant

plop les baltringues I'll BE BACK

Twoki

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: Bienvenu Répondre en citant

Pour le TS, j'en avais un en tête qui ne sert actuellement à rien, mais il vaut mieux éviter pour le moment (il est litigieux, c'est un dédié pour un client qui ne paye pas, on risque de le foutre dehors d'ici peu, mais pour le moment je prefère ne rien activer dessus).

J'ai réactivé l'ancien (y a encore toute la conf ^^), j'ai changé le mot de passe pour plus de tranquilité (il avait été squaté un bon moment par des wowiens sdf donc son ancien mot de passe n'est plus fiable).
-> renaissance

adresse : ns3.kyxar.net

Bon par contre comme je t'en ai parlé Tof, il est un peu à la rue par moment. Il nous sert à des envois de mailling liste volumineuses et il s'en voit. En principe c'est plutôt aux heures de boulot en semaine, donc les soirs et week end il devrait bien répondre.

Voila, j'ai rien de mieux en stock pour le moment, mais bon ça coute rien de le tester. Au pire si c'est pas utilisable, il sera temps d'aviser.

Daniel Jackson (immitant Oma Dessala)

Chindi

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:25 (2009)    Sujet du message: Bienvenu Répondre en citant

Merci ma poule Smile

homura

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: Bienvenu Répondre en citant

va falloir con se prepare a bloque a la methode gueux moi je dis tous plaisir que ça a abouti on avais reson drakos heyyyy

Padepanix

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: Bienvenu Répondre en citant

Putin Homura , t'es toujours niveau CM1 question OR TAU GRAF toi  Mort de Rire Mort de Rire

Azga

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:06 (2009)    Sujet du message: Bienvenu Répondre en citant

Asta la vista les baltringues Smile Azga is back in town mouhahahaha

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:35 (2009)    Sujet du message: Bienvenu Répondre en citant

bon tout ça pour vous signaler que moi aussi tel batman lorsqu il voit la lumière dans le ciel je suis revenu pour retrouver l ambiance des grands soirs des gueux Smile  et prendre toujours autant de plaisir qu avant pour jouer avec vous Okay

Drakos

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Bienvenu Répondre en citant

On va tout faire pour cette ambiance de reve revienne hanna, t'inquietes pas

TranXene

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:32 (2009)    Sujet du message: Bienvenu Répondre en citant

ouéééééé !!!! Chindi en string !!!! vitttteeee Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
"... Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi..." .... bé tu voies ça va mieux là du coup !

~ Belika ~

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:19 (2009)    Sujet du message: Bienvenu Répondre en citant

Salut les Gueux !! Content de revoir tout ces pseudos d'anciens.

En gros Litchy king, c'est un peu BC en encore plus Hard !! Mais avec de la concentration c'est sympa Embarassed

Bisous, a bientot en /g !!

Valcelab

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: Bienvenu Répondre en citant

Concentration ? ttu rigoles ou quoi !!!!!

On va complétement jeté mort à ULduar et le GM gueule parcequ'on WYPE et Erandiel quite le Raid

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Bienvenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> La confrerie des Gueux -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation