La confrérie des Gueux Index du Forum

La confrérie des Gueux
Guilde mythique sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carfaxx
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: Post :) Répondre en citant

Bonjour,
Voilà je viens post chez les gueux car je connais Sousuker/Homura, et la guilde a l'air Très Simpa. A suivre une petite presentation de mon personnage.

NAME : Carfaxx
RACE : Elfe de la Nuit
CLASSE : Druide
SPE : Heal / Poulet
STUFF : PvP :X (mais need PvE aussi)
REROLL(S) : Mage -> Iceblox Smile
METIER 1 : Joaillerie, 140
METIER 2 : Enchantement, 405
DISPOS : 7/7, 20h/1h.
CONNAISSANCE : Tout sauf Ulduar. Connaissance BC aussi.
QUALITES : Farmer Surprised Peche 450, et je peche beaucoup beaucoup. Pour les festins c'est un bon point!?

Merci d'avoir pris un peu de temps pour lire ceci, a bientôt IG Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azga

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:16 (2009)    Sujet du message: Post :) Répondre en citant

j'en parle avec le GM et on te recontacte ! merci de développer un peu ta candidature (lien vers l'armurerie par ex)

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: Post :) Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Carfaxx
Attention ca pique les yeux T.T

Erandiel

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: Post :) Répondre en citant

go refaire ton post en répondant aux questions posées dans l'exemple ( et c'est le minimum demandé) si tu veux qu'on en prenne compte pour ton recrutement. merci  Evil or Very Mad

Carfaxx
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: [Druide] Carfaxx Répondre en citant

Ok pas de probleme je refait le post.
(Desolé je n'avais pas vu l'exemple)

- Nom : Carfaxx
- Classe : Druide
- Race : Elfe
- Spé souhaitée : Heal / Poulet
- Courte présentation IRL : (16ans, Etudiant, Aix en Pce)
- Date de création du personnage : Personnage creer le 12/12/07
- Guildes précédentes : (Pas de réel guilde avec ce perso)
- Pourquoi La Confrérie des Gueux? : (Guilde apparement simpa, je connais des membres et je pense pouvoir vous apportez de l'aide, du farm (beaucoup de farm) et de la bonne humeur Smile )
- Expériences PVE et PVP : (j'ai commencer a jouer a l'epoque BC, j'ai atteint 1700 de cote et fait tous les raid sauf SunWell)
- Disponibilités : (7J/7 , 20h30/1H)
- Stuff et Template : (Template 13/00/57, pour le heal, ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Carfaxx )
reroll : Mage 80 [Iceblox]
- Membres soutenant votre candidature : Sousuker / Homura, j'espere en tout cas Okay

Drakos

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:23 (2009)    Sujet du message: Post :) Répondre en citant

Bonsoir jeune druide. azga qui parle avec le GM omg deja ^^ depuis quand tu parles au gm toi ?

Chindi

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:31 (2009)    Sujet du message: Post :) Répondre en citant

Candidature intéressante.
Question : tu n'as que du stuff pvp ou un stuff pve non visible sur l'armory?

Azga

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:08 (2009)    Sujet du message: Post :) Répondre en citant

j'ai discuté avec lui hier après-midi en /w il a l'air motivé par ce qu'il fait !
un peu jeune ! et ce n'est pas une critique négative loin de là
esprit positif c'est un + !
bonne chance dans ta candidature, je retourne spammer les capitals pour le recrutement ++ les filles Wink

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:09 (2009)    Sujet du message: Post :) Répondre en citant

lol azga ...officier mais on est fout.......hein? oui chef bien chef! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Post :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation