La confrérie des Gueux Index du Forum

La confrérie des Gueux
Guilde mythique sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Macro recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Privée -> Discussion sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakos

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: Macro recrutement Répondre en citant

Vous avez envie de rejoindre une petite guilde de casu, faire des raid 10 dans un ambiance de feu, alors la confrerie des gueux est faite pour vous.
/w chindi, drakos, sindarius ou www.gueux.xooit.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chindi

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:37 (2009)    Sujet du message: Macro recrutement Répondre en citant

Dans l'esprit c tout à fait çà, trouver comme je te le disais des jouerus casu à qui 1 ou 2 raid 10 par semaine suffit ou des gens voulant raider avec des reroll dans une ambiance ultra sylpathique.

Faut rajouter Aspirin et Mystery à la fin de la macro qui sont parmis les + co avec ces persos Smile

Go Go recruter les filles Smile

Drakos

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:45 (2009)    Sujet du message: Macro recrutement Répondre en citant

si on met 5 personnes a wisp ca fait pas un peu bq ?

TranXene

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: Macro recrutement Répondre en citant

SVP ne rajoutez pas Aspirin qui n'est pas chez les GueuX et reste Oxygen actuellement. ne la mettez pas en porte à faux Wink
"... Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi..." .... bé tu voies ça va mieux là du coup !

Chindi

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:36 (2009)    Sujet du message: Macro recrutement Répondre en citant

Ha oui tu as raison Seb, j'ai zappé çà sur le coup.

Embarassed

Azga

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:27 (2009)    Sujet du message: Macro recrutement Répondre en citant

et Azga tu peux me rajouter dans la liste !
je ne suis pas co tout le temps c'est vrai mais je spam une petite macro sur le canal général (/1) dans toutes les capitales dès que j'y passe alors...
et puis je suis un peu le concierge de la guilde aussi mouhahahahha Smile

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: Macro recrutement Répondre en citant

lol ste concierge OMG

Hanna

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:24 (2009)    Sujet du message: Macro recrutement Répondre en citant

une concierge avec les bas à moitié sur les talons et la serpillère qui sert d'astoc Twisted Evil  qui te regarde d'un air méchant car tu es pas resté 10min à t'essuyer les pieds avant d'entrer Razz

francy

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: Macro recrutement Répondre en citant

plop les bt  
  comme va vous dire hanna   je suis co toute la journée mais par "intermitence" cad tous les jours  +/- 15 lvl up en 15 jours  (je lache le pc dès qu'un client viens se faire plumer dans mon resto  xD)
plus sérieusement   pourriez vous faire une macro standart et la mettre en annonce de guilde afin que je puisse spamer lorsque je joue mouchtyk et ce n'importe ou;  mettez vous d'accord sur la teneur ce celle-ci   osef des offs désignés pour /w    meme si il y en a dix à contacter;   généralement c'est celui qui lance la macro qui est solicité et dans mon cas je regarderai quel off est co et je redirige le postulant vers l'off en question,   et celui ci prends la relève du recrutement
de plus le concierge de la guilde  BTazga est co le soir et spamme aussi d'ou je le redirige vers cte bt  xD

sinon ++ et bientot 80 pour wipe avec les gueux en raid  Okay Mort de Rire

pour mes persos  demoht et kochmarh   dispo le moins possible durant les mois de juillet et aout, je me suis fait remonter les bretelles parce que je suis allé à naxx avec vous et pas à ulduar avec les loutres    lol   sont fous  Bannir

++ les filles Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Valcelab

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:02 (2009)    Sujet du message: Macro recrutement Répondre en citant

Rien à branler des loutres !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Macro recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Privée -> Discussion sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation