La confrérie des Gueux Index du Forum

La confrérie des Gueux
Guilde mythique sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

débat ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Privée -> Discussion sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TranXene

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:20 (2009)    Sujet du message: débat ouvert Répondre en citant

Hello à tous,

Je voudrais ouvrir un débat afin de savoir comment chacun se positionne chez les GueuX... je commence (et je m'explique en même temps) :

- De mon côté, j'ai laissé tomber mon DK chez Oxygen (full stuff tank Naxx25) afin de me consacrer à Mystery et commencer un stuff moyen pour pouvoir débuter le tanking en Raid (j'ai monté joallerie en 48Hr pour compenser mon "petit" stuff => bijou+gemme +41endu)
- Je suis près à prendre Mystery en main si les GueuX montent en puissance et qu'on attaque sérieusement les raids10 d'ailleurs je ne joue que Mystery en ce moment.
- Mes dispos sont régulières (3 à 4 jours par semaines)... mais je ne souhaite pas slacker à Dalaran si on ne se retrouve que 2 ou 3 connectés.

=> j'ai l'impression de voir un peu tout le monde revenir sur son main ds sa guilde d'origine alors que je pensais qu'on donnait une priorité à remonter les GueuX (je me suis peut être trompé) mais si ce n'est le cas, et que tout le monde voie les GueuX comme une guilde de reroll qui vont se stuff petit à petit à Naxx10 et Uldu10, alors Mystery n'a pas forcément sa place ici dans le sens ou je suis souvent connecté et qu'on va vite s'emmerder Mouchtyk, Drakos, Azga et moi ^^ (dsl - je voie que eux en ce moment ^^)

En conclusion, je veux juste savoir comment vous voyez les GueuX, est ce qu'on se donne les moyens ou non d'avancer ?  est-ce qu'on s'oriente PvP ? est-ce qu'on se positionne définitivement comme Casu ? (je ne le suis pas forcément).

Attention, ne vous méprenez pas sur ce que je dis, je me suis bidoné à faire un Naxx/wipe ensemble et je suis vraiment près à m'investir pour la guilde !! c'est justement parceque je suis près que j'ai pas envie de casuté/slacker en attendant que vos mains soient stuff à Uldu25. Mon problème est que justement... j'ai de plus en plus envie d'avoir Mystery en main ET chez les GueuX... donc faut tirer la guilde vers le haut et... faut qu'on y soit tous pour que ça marche (envie + présence) voili voilou.

TranXene / Mystery
"... Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi..." .... bé tu voies ça va mieux là du coup !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakos

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:05 (2009)    Sujet du message: débat ouvert Répondre en citant

On va voir pour recruter du monde afin que les choses avancent.

Azga

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:45 (2009)    Sujet du message: débat ouvert Répondre en citant

en ce qui me concerne les choses sont les suivantes :

- j'avais stoppé WoW pour un temps, nous avons eu un 3zième Azga Junior à la maison il y a de cela 15 mois maintenant, et forcément 3 gamins çà  demande du temps mais Laurent (Valcelab MC Baltringue) m'a convaincu de revenir jouer et faire du PvE/PvP chez les Gueux.
- je suis toujours resté guildé ici car c'est ici que je me sens le mieux et je suis convaincu qu'il y a moyen de remonter la guilde si tout les anciens que je croise çà et là sont eux aussi motivé pour que les gueux renaissent de leur cendre (like a Phoenix)
- je peux être dispo 2/3/4 soirs sur la semaine mais ma vie de famille avant tout et si çà ne bouge pas + que cela ben on va avorter dans l'oeuf avant même d'avoir commencé !
- j'espère que vous n'avez pas allumé un pètard mouillé qui va faire flop assez vite mais que c'est bien une petite étincelle qui va devenir une flamme etc... vous avez suivi l'idée !
- j'ai stoppé brutalement le jeu donc je n'ai pas de main overstuffé autre part je n'ai que Azga sinistre vieux démoniste sur illidan depuis la création du jeu (mon compte date du 23 mars 2005)
- je ne compte pas partir ailleurs ! ou on joue ensemble et on passe du bon temps ingame ce que j'aspire le + ! ou alors j'arrête WoW je retourne sur Diablo 2 en attendant impatient la sortie du 3zième Opus !!!

Voilà pour ma part tout est dit ++ ingame les tarlouzzzes Wink

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: débat ouvert Répondre en citant

bon et bien les gars se sera sans moi... j'ai déguildé Mystery.
je pensais mettre un autre perso que je joue moins chez les GueuX voire vous aider autant que possible avec Mystery comme fait Aspirin (en restant chez Oxy)... or vu la façon dont Erandiel m'a ramassé, il est hors de question que je reste une minute de plus dans la même guilde que lui.
Donc je repars jouer avec Aspi.

Je serais dispo pour héro au besoin si Erandiel n'est pas dans le groupe, j'ai passé l'âge de me laisser emmerder par un petit con.

++

TranXene
"... Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi..." .... bé tu voies ça va mieux là du coup !

Chindi

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: débat ouvert Répondre en citant

S'est passé quoi seb? Shocked

Vous m'expliquez svp?

Si çà en reste là, pour moi çà sera vite vu Evil or Very Mad

Hanna

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:22 (2009)    Sujet du message: débat ouvert Répondre en citant

bon j ai pas été cité mais je pense être présent avec mon hunt ou mon dk pour aider le mouchtyk mais je t en veux pas Wink

de plus suis triste que tu sois parti mais la sans juger ni l un ni l autre puisque au courant de rien donc à suivre Crying or Very sad

Erandiel

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 02:08 (2009)    Sujet du message: débat ouvert Répondre en citant

Mais quel putin de faux cul! tu es le genre de personne que je kiff à mort !  tu nous la fait à l'envers là.

Déjà ton post tout bidon comme quoi là on avance pas et après le mec qui se barre. C'est sûr c'est comme cela qu'on va y arriver. Je lui ai dit ma façon de penser à ce menteur qui avait déjà pris sa décision de se barrer et nous laissant encore plus démuni.

Tiens ça vaut le coup de s'investir dans la guilde pour faire jouer ce genre de naab qui ne sont jamais là (fake tes dispos) et qui se permette de la ramener. Allo les filles ça change quoi sérieusement le gars il est casu en vacances mais mdr allez bye.
De toute manière tu étais un fantôme chez les gueux avant tu l'a été encore une fois donc je crois qu'on ne perds pas grand chose. Et moi qui suis énormément connecté je peux vous dire qu'il n'était pas souvent connecté sur son druide.
On avait rien et un courant d'air est passé, la vie continue.
Surement que je vais continuer à recruter des gens et flood le /2 à dalaran pour après se faire planter un couteau dans dos par un péon de la sorte.
Sinon le seul petit con que j'ai croisé chez les gueux c'est toi car même quand on lui proposé quelque chose les rares fois ou on le croisait, il n'était jamais dispo donc ferme ta gueule et trace ta route loin de nous. Quand on né con on le reste cela ne se soigne pas et l'âge n'a rien à voir.
J'espère ne jamais te croiser.

Drakos

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:30 (2009)    Sujet du message: débat ouvert Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve que tu y va un peu fort Eran.

Cependant, Je pense aussi que partir aussi vite (sans même essayer de faire qq chose pour les gueux, que nous sommes en train de reconstruire) n'est pas terrible de ta part, si tu dis oui tu restes, mais tu ne change pas d'avis âpres 15 jours, on n’est pas des girouettes ni des gamins. Aimes tu reellement ce tag ? Vu ta facon de faire je ne pense pas. On t'a pas forcé au depart il me semble ? N'oublies pas que derriere des pseudos il y a des gens, qui essayent de remonter une guilde et croient en leurs membres pour avancer.

De plus j'aimerais avoir une explication a ce depart si rapide, car tu n'en a pas donné.

Merci de nous avoir laché.
Drakos

Chindi

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: débat ouvert Répondre en citant

Un peu fort? C'est un doux EUPHEMISME drakos......

La tâche pour relancer les Gueux s'annonçait déjà titanesque, mais cette fois elle l'est encore plus en ce qui me concerne, car pour rappel, Tranx et lolo sont devenus des amis irl avec les années.
Je ne sais pas quelle suite, sincèrement, je donnerais à ces hostoires, mais les GUEUX, ce n'est pas çà!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Aspirin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:58 (2009)    Sujet du message: débat ouvert Répondre en citant

Bon a priori on m'as remis mes droits donc je vais pouvoir m'exprimer enfin, car on m'a banni du forum alors que je n'ai rien dit ni rien fait ni interférer entre tranx et erandiel , mais bon on doit surement mettre tous les oeufs dans le même panier.

Petit rappel : la guilde des gueux existe depuis le début de Wow et pour rappel a certain qui l'aurait peut être oublier c'est le bébé d'un groupe d'amis et je dis bien d'amis qui l'a crée. Pour rappel , il y avait chindi, tranxene, ambrosa, talhys et moi-même. Donc que l'on ne vienne pas nous critiquer sur notre amour pour cette guilde car c'est notre bébé. Mais certaines personnes l'ont sûrement oublier.

Pour ma part je n'accepte pas ce genre de débordement et surtout lorsqu'ils sont injustifiés et faux. Que l'on ne me dise pas que tranxene n'etait jamais connecté et que c'est un joueur fantome car la je ne suis pas d'accord, il a passée son druide en main : pour se faire plaisir et pour jouer avec les gueux. Mais chez les gueux , il etait souvent bien seul et oui erandiel maintenant effectivement comme tu le lui as dit en wisp tu ne l'aime pas et tu ne l'as jamais aimé donc il est très facile de t'en prendre a qqn dans ces cas la. Enfin bref, cela est votre problème a toi et à tranx mais je tenais quand même a mettre un petit mot car c'est devenu le mien le jour où on a banni de ce forum. Et crois moi tu m'as mise bien plus en colère que lui.

Pour finir les gueux ce sera avec lui ou sans moi que ce soit bien clair et avec certaines conditions que je discuterai avec chindi.

Pour le moment je reste sur ma prêtresse qui sera toujours mon perso de coeur et je suis ouverte à toutes discussions.

Je vais prendre le temps de décolérer

Et oui chindi comme tu le dis les gueux ce n'est SURTOUT pas ca.

Voila.
Les gueux resteront ma plus grande déception.

Hanna

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:46 (2009)    Sujet du message: débat ouvert Répondre en citant

personnellement je passe le drama étant donné que j ai looté la moitié de mes emblêmes avec eran et l autre avec mystery (tranx)

j'avoue que le départ de la reconstruction de cette guilde n'est pas simple, mais il était clair pour moi qu'elle restait une guilde d'ancien gueux (même si j'en suis un tout jeune), qui avait décidé de jouer leur reroll ensemble histoire de se retrouver et surtout de retrouver l'ambiance qui était la notre au bon temps des "BT"

wait and see...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: débat ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Privée -> Discussion sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation