La confrérie des Gueux Index du Forum

La confrérie des Gueux
Guilde mythique sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il était une fois une bande de gueux ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Privée -> Screenshots et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erandiel

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:51 (2009)    Sujet du message: Il était une fois une bande de gueux ... Répondre en citant

Séance nostalgie (et oui ça traîne toujours dans un coin de mon disque dur) alors je vous en fait profiter. Cela rappellera des souvenirs à certains. Précisons qu'il s'agit des premiers down de la guilde à chaque fois.
ce qui me fait marrer c'est de nous revoir avec le vieux stuff pourri de l'époque les dégaines de certains Mr. Green

Commençons par le début Onyxia et Ragnaros, 2 de nos premiers défis:

puis les gueux décidèrent de s'attaquer à l'aire de l'aile noire ( BWL ) en août 2006 avec le premier down de Razagore le 22 août exactement. les autres boss suivirent dans la foulée et à peine 2 mois après, néfarian rendit son dernier soupir.

Vint le tour d'AQ20 et d'AQ40 avec plus ou moins de réussite et de nombreux wipes mais les gueux s'accrochèrent.
Les boss d'AQ20 n'etaient qu'un échauffement à part Ayamiss la sale guêpe que presque tout le monde esquiver, c'etait notre cas jusqu'au jour ou l'on décidâmes que son sort était scellé.
Ce qui donna un magnifique screen, Aspi nous faisant une démonstration de danse exotique devant des yeux experts Laughing

Fin du premier chapitre de l'histoire des Gueux. A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padepanix

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 03:00 (2009)    Sujet du message: Il était une fois une bande de gueux ... Répondre en citant

ah le garant de l histoire des gueux Wink Okay Okay

Hanna

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:31 (2009)    Sujet du message: Il était une fois une bande de gueux ... Répondre en citant

stuff pourri non mais j'en jette avec mes belles epaules t2 (dont j étais le seul a avoir lorsque je suis entré dans la guilde) Twisted Evil

bon ça nous rajeuni pas tout ça... Razz

Aspirin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:14 (2009)    Sujet du message: Il était une fois une bande de gueux ... Répondre en citant

Han moi danser  Shocked  non impossible y a erreur sur la personne Embarassed Embarassed Embarassed  

J'ai l'impression que cela fait un siècle.

homura

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:40 (2009)    Sujet du message: Il était une fois une bande de gueux ... Répondre en citant

moi je dis merci a Eran  ça reste mes meilleur souvenir sur wow avec ma belle Ashandil le seul a l avoir des gueux d ailleur avec une grande confiance de Chris et de la team off et je me rapel con ma dit"celle la tu la dez pas hein!"

Azga

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:21 (2009)    Sujet du message: Il était une fois une bande de gueux ... Répondre en citant

ho mais lol que de souvenirs ! Laughing
merci eran c'est bon de savoir qu'on est tjrs des grosses baltringues...

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Il était une fois une bande de gueux ... Répondre en citant

OMAGAD, que de bons souvenirs putin........

J'en aurais presque la larme à l'oeil Very Happy

GO GO recruter bande de NAAB et fissa!! Twisted Evil

Azga

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:49 (2009)    Sujet du message: Il était une fois une bande de gueux ... Répondre en citant

oui go ninja invite défoncer des fions à grands coups de b... oula je m'emballe ! je divague ! chuis chaud comme une baraque à frites !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Il était une fois une bande de gueux ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Privée -> Screenshots et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation