La confrérie des Gueux Index du Forum

La confrérie des Gueux
Guilde mythique sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrer dans la confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:07 (2009)    Sujet du message: Entrer dans la confrérie Répondre en citant

Bonjour, je Suis draiserious chevalier de la mort lvl 80 stuff épique . J'ai 13 ans et comme disposition de raid c'est le vendri soir et le samedi soir . Comme métier je suis dépeceur 150 /225 ( je monte se métier petit à petit ) . Mon but d'entrée dans La confréerie ses de faire avencer la guilde dans les raid Wink .

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TranXene

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:35 (2009)    Sujet du message: Entrer dans la confrérie Répondre en citant

mdr le fake Very Happy Very Happy Very Happy

... Chindi, y'a un de tes fils illégitimes qui se balade en liberté sur le fofo !!!! Twisted Evil   ... faut pas laisser trainer ces choses là hein ?!! Mort de Rire
"... Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi..." .... bé tu voies ça va mieux là du coup !

homura

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: Entrer dans la confrérie Répondre en citant

ta présentation est pas mal je dirais a tu te prenome Laurent? a dsl on a un % a respecte sur les prénom moche est la on est deja au max bonne chance pour la suite

Drakos

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: Entrer dans la confrérie Répondre en citant

mais lol, c'est quoi ste fake ?

Azga

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:17 (2009)    Sujet du message: Entrer dans la confrérie Répondre en citant

merci pour ton post mon petit loulou mais tu dois lire le post d'erandiel et t'en inspirer pour faire une présentation correct Wink

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:27 (2009)    Sujet du message: Entrer dans la confrérie Répondre en citant

Oh oui un petit jeune..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hanna

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:58 (2009)    Sujet du message: Entrer dans la confrérie Répondre en citant

lol c'est le gamin de francy bande de baltringues Laughing

faut pas le laisser entrer sinon sa maman va arriver, faire wouin wouin parce qu'on ne la prend pas en raid Wink  et pourrir la soirée de francy...

allez go apprendre a faire un post correct c'est pas parce que tu as un papa dans la guilde qu il faut bacler les autres qui y sont déjà Mr. Green

donc une seule chose à dire go Bannir  ce post en attendant mieux Evil or Very Mad

TranXene

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:47 (2009)    Sujet du message: Entrer dans la confrérie Répondre en citant

Shocked  ...  mouaahahaahaa  Very Happy Very Happy Very Happy

... bon ceci dit, vu les énormités qui peuvent se balader sur le cc: guilde entre personnes... plus âgées... (des vieux cons quoi !!) ... je pense qu'il serait bien pour toi Laurent de rentrer dans une guilde plus de ton âge Wink
Tu risques de ne pas forcément accrocher à notre humour potache .... voire franchement nous trouver débile !!  Rolling Eyes

désolé pour mon post initial, je pensais sérieusement à un Fake de cette baltringue de Jean Marc ... Embarassed   
"... Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi..." .... bé tu voies ça va mieux là du coup !

Padepanix

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 03:01 (2009)    Sujet du message: Entrer dans la confrérie Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Okay Mort de Rire

~ Belika ~

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:50 (2009)    Sujet du message: Entrer dans la confrérie Répondre en citant

Owi Owi Owi !!

Chindi

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: Entrer dans la confrérie Répondre en citant

Je croyais à un fake spécial pour moi mais non mdrrrrrrrr

Bonne chance à toi jeune homme, mais pas de place ici pour les gens n'ayant pas encore 25 ans Laughing

Et puis si t'es meilleur que ton papa, imagnie le drâme.......mouhahahahahah Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Entrer dans la confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation