La confrérie des Gueux Index du Forum

La confrérie des Gueux
Guilde mythique sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

différents métiers et différents persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Privée -> Métiers et Farm de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francy

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: différents métiers et différents persos Répondre en citant

salut les baltringues

alors pour votre info

kochmarh   paladin spé heal    enchanteur  minimum prénorfendre et max ensuite 450    joailler  455 (dranei)      stuff pvp 820 rési spé heal

demoht      démoniste spé démono  /  destruction    couture 450     enchantement max pré norfendre  puis norfendre (pour le bonus d'enchantement et le dez en raid)  410

mouchtyk   herboriste farmeur si besoin   second métier    soit alchi soit caligraphe "pas encore décidé "   ( je prendrai plus tard)

sinon   450 en cuisine pour les deux premiers
           450 en pèche pour les deux premiers

n'hésitez pas à demander enchantement   joaillerie  herbes  ou cuisine     je suis dispo

à + ig 

mouchtyk

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanna

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: différents métiers et différents persos Répondre en citant

j ai herbo, alchi(elixir), cuisine,pêche,dépeceur a 450 travail du cuir 431, minage forge 375 calligraphe 420...c est deja pas mal joaillerie couture enchantement sont de toutes façon bien up par francy pour que je puisses rivaliser donc voila

++ig Cool

Dernière édition par Hanna le Mer 22 Juil - 13:40 (2009); édité 1 fois
francy

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:03 (2009)    Sujet du message: différents métiers et différents persos Répondre en citant

plop les filles

voila  comme décrit plus haut, j'ai choisi un second métier
hannakhan étant alchimiste hl, j'ai donc pris caligraphie sur mouchtyk et je suis actuellement à 435/450 et j'ai besoin de patron de calligraphie pour up étant donné que le jaune ne me fait plus up

à votre disposition sur demande

++ ig Confused

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: différents métiers et différents persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Privée -> Métiers et Farm de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation