La confrérie des Gueux Index du Forum

La confrérie des Gueux
Guilde mythique sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Privée -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
homura

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: abs Répondre en citant

AFK

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
homura

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: abs Répondre en citant

RE

Drakos

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: abs Répondre en citant

homura, spe peon ?

Padepanix

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: abs Répondre en citant

Bannir Bannir Mort de Rire

TranXene

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: abs Répondre en citant

c'est bon je viens de pisser un coup, j'reviens jouer Twisted Evil
"... Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi..." .... bé tu voies ça va mieux là du coup !

Aspirin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: abs Répondre en citant

Vous etes des grands malades....

Bon tranx... je t'attends nue dans la piscine..............................A.................................F.................................................Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Padepanix

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: abs Répondre en citant

AFK APERO BBQ bande de NaaB Okay

Drakos

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: abs Répondre en citant

Bon les TZ, je vais bosser moi, pas d'apero pffff ...

homura

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: abs Répondre en citant

avan d aller boire drakos tu peu juste enlever ton arc de mes fesse stp .....hum je pense que je suis pas aller dans la bonne piscine moi arff

Aspirin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: abs Répondre en citant

Shocked

Valcelab

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: abs Répondre en citant

absent à partir de ce mercredi 05/08 jusqu'au 15/08 inclus

Je vais rejoindre lefake démo d'Azga 3 jours en Bourgongne puis go la Savoie

A + bande de BT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: abs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Privée -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation