La confrérie des Gueux Index du Forum

La confrérie des Gueux
Guilde mythique sur Illidan

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patch 3.2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Privée -> Discussion sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erandiel


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 17
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 Répondre en citant

Infos de base

* Tournoi d'Argent : Avec l'aide des héros d'Azeroth, la Croisade d'Argent terminera le Colisée juste à temps pour faire un grand appel aux armes en vue de combattre le Roi Liche. De nouvelles quêtes journalières, de nouvelles récompenses et bien d'autres choses attendent les aventuriers.

* Colisée des croisés : Afin de préparer le siège de la Citadelle d'Icecrown, les joueurs devront répondre à l'appel de la Croisade d'Argent. Des challenges 5, 10 et 25 joueurs les attendent dans le Colisée. Le Colisée disposera bien d'une version à 5 joueurs, ainsi que d'une version pour 10/25 joueurs. Les boss seront différents pour les deux versions. Il s'agira manifestement de quelque chose dans la même veine que l'Arène de Sang ou l'Amphithéatre de l'Angoisse, mais en plus épique.

* Nouveau champ de bataille - Ile des Conquérants : Un nouveau champ de bataille à grande échelle. La Horde et l'Alliance devront s'affronter afin de contrôler des ressources leur permettant de lancer un siège sur leur adversaire. Ce sera en quelque sorte une combinaison du Joug d'hiver et de la Vallée d'Alterac, avec quelques modifications bien sûr.

* Nouvelle saison d'arène : La saison 7 sera officiellement lancée, avec de nouveaux objets et challenges pour les joueurs.


L'Ile des Conquérants

Lien direct sur e site de blizzard: http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/3p2/isleofconquest.xml


Le Tournoi d'Argent

Tout d'abord, sachez que nous aurons droit à deux nouveaux endroits où récupérer des quêtes. Le Culte des Damnés a en effet établi un nouveau campement surplombant le site que vous connaissez et tentent d'espionner les agissements de la Horde et de l'Alliance. Le second camp est une petite île située au nord du continent. Il s'agit d'un village Tuskarr connu sous le nom de Hrothgar's Landing. L'île est enveloppée sous la brume et les Vrykuls ne sont pas très loin. Ils lancent d'ailleurs régulièrement des raids aériens sur les bateaux qui font le trajet entre l'île et le continent.

Blizzard prévoit l'ajout de nouvelles quêtes pour ceux qui seraient exaltés avec les Saccage-soleil et le Concordat argenté. Vous pourrez en effet obtenir de nouveaux sceaux dans trois nouvelles quêtes journalières et obtenir de nouvelles récompenses :

* Nouveaux tabards : L'Alliance pourra obtenir le tabard du Concordat argenté. La Horde aura droit au tabard des Saccage-soleil.
* Nouvelles montures : L'Alliance aura droit à un palefroi Quel'dorei et un hippogriffe du Concordat argenté. La Horde aura droit à un faucon-pérégrin Sacage-soleil et à un faucon-dragon Sacage-soleil.
* Nouvel animal de compagnie : Arrivée du Wyrmelin chatoyant qui sera accessible aux deux factions.

Ce n'est pas terminé ! La Croisade d'Argent aura également droit à quelques nouveautés, aussi bien du côté des quêtes journalières que des récompenses. Cela concernera les joueurs qui ont obtenu le titre de Croisé :

* De nouveaux objets héritage
* Une nouvelle bannière Croisade d'Argent
* Un nouveau tabard Croisade d'Argent qui vous emmènera directement au campement du Tournoi d'Argent.
* Un écuyer amélioré : Celui-ci disposera désormais d'une monture et pourra être invoqué toutes les 8 heures pendant 3 minutes. L'upgrade coûtera 150 sceaux de champion. L'écuyer offrira également l'un des services suivants : banque, courrier ou accès vendeur.
* Nouvelle monture : Un nouveau destrier de la Croisade d'argent dédié au Paladin uniquement.

Enfin, sachez que le Chevalier Noir fera son grand retour...


Nouvelles formes de chat et d'ours pour les elfes de la nuit (mâle et femelle)

détail des couleurs
* Cheveux verts : vert-jaune / vert / vert foncé : Ours violet à crinière verte (en bas à gauche), félin bleu à crinière sombre (en haut à droite)
* Cheveux bleu clair : bleu-vert / bleu clair : Ours bleu à crinière sombre (en haut à gauche), félin indigo à crinière claire (à gauche)
* Cheveux blancs : Ours blanc (en haut au centre), félin blanc (en haut à gauche)
* Cheveux bleu foncé : Ours noir (en bas à droite), félin noir (en bas)
* Pourpre : Ours rouge à crinière bleue (en haut à droite), félin pourpre (au centre)

les 2 screens sont dans la partie Galerie du site


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Erandiel


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 17
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 Répondre en citant

Modifications gameplay


Modification des aptitudes de voyage des classes

Druide

* Forme de voyage : Nécessite le niveau 16
* Forme de vol : Nécessite le niveau 60 (150% de vitesse de vol)
* Forme de vol rapide : Nécessite le niveau 70

Chasseur

* Aspect du guépard : Nécessite le niveau 16

Chaman

* Loup fantôme : Nécessite le niveau 16

Paladin

* Cheval de guerre : Nécessite le niveau 20
* Destrier : Nécessite le niveau 40

Démoniste

* Palefroi corrompu : Nécessite le niveau 20
* Destrier de l'effroi : Nécessite le niveau 40


Modification des montures terrestre et aériennes

Blizzard a annoncé de gros changements au niveau des montures dans World of Warcraft. Ceux-ci seront implantés dans le prochain patch de contenu (3.2) et permettront d'accélérer le leveling des joueurs. Comme certains l'ont déjà deviné, il s'agit de faciliter l'accès aux montures terrestres et aériennes. De plus, le temps nécessaire pour invoquer une monture passera de 3 secondes à 1,5 secondes.

(Update du 16 juin : La durée d'invocation des montures terrestres sera de 1,5 secondes. Pour les montures volantes, la durée se maintiendra à 3 secondes.)

Voici maintenant les modifications précues pour les différents niveaux :

Apprenti cavalier

* Niveau de compétence : 75
* Vitesse : +60% au sol
* Niveau requis : 20
* Coût de la compétence : 4 pièces d'or
* Coût de la monture : 1 pièces d'or
* Un courrier sera envoyé aux joueurs au niveau 20 pour les guider vers les entraîneurs

Compagnon cavalier

* Niveau de compétence : 150
* Vitesse : +100% au sol
* Niveau requis : 40
* Coût de la compétence : 50 pièces d'or
* Coût de la monture : 10 pièces d'or
* Un courrier sera envoyé aux joueurs de niveau 40 pour les guider vers les entraîneurs

Expert cavalier

* Niveau de compétence : 225
* Vitesse : +150% en vol, +60% au sol
* Niveau requis : 60
* Coût de la compétence : 600 pièces d'or, sans compter les éventuelles réductions liées aux factions Bastion de l’Honneur (Alliance) et Thrallmar (Horde)
* Coût de la monture : 50 pièces d'or
* Peut être appris auprès du Bastion de l'Honneur (Alliance) ou à Thrallmar (Horde)

Artisan cavalier

* Niveau de compétence : 300
* Vitesse : +280% en vol, +100% au sol
* Niveau requis : 70
* Coût de la compétence : 5.000 pièces d'or, , sans compter les éventuelles réductions liées aux factions Bastion de l’Honneur (Alliance) et Thrallmar (Horde)
* Coût de la monture : 100 pièces d'or
* Le prix du vol par temps froid reste inchangé

Comme vous pouvez le constater, les prix et niveau requis ont subit une énorme chute en ce qui concerne les premières montures. Idem avec la première monture volante, plus facile d'accès qu'auparavant.

De nombreux joueurs seront heureux d'apprendre ces nouvelles, notamment ceux qui montent leur premier personnage et qui n'ont pas spécialement beaucoup d'or de côté. Bien entendu, on peut toujours se plaindre que le jeu est de plus en plus facile, mais je pense que ces modifications vont dans le même sens que beaucoup d'autres ces derniers mois.

La courbe de leveling ayant été grandement accélérée depuis la sortie du jeu et de The Burning Crusade, il était d'un côté logique de permettre aux joueurs de profiter plus facilement des montures. Certes, lorsqu'il s'agit d'un reroll, il suffit d'envoyer de l'argent à partir de son personnage principal, mais dans le cas d'un joueur qui ne souhaite pas le faire, ou qui débute vraiment dans WoW, c'est une autre paire de manche.

En montant un personnage de zéro à l'heure actuelle, il est pratiquement impossible d'obtenir l'argent pour se payer la monture terrestre rapide une fois le niveau 60 atteint (et c'est du vécu, on vient de passer L61 avec ma compagne et on est loin du compte ^^). Cela est notamment dû au fait qu'on atteint ce niveau bien plus rapidement que dans le passé. Certes, on peut faire un peu d'argent avec les métiers, mais les ventes sont très aléatoires et tout dépend des professions exercées. Bref, si à première vue cela peut paraître gros, je pense sincèrement que ces modifications sont somme toute logiques. Blizzard ne peut pas garder les mêmes règles qu'avant dans "l'ancien monde".

Cela permettra aux joueurs de plus rapidement accéder à Norfendre, là où tout se passe à l'heure actuelle. Le leveling en Azeroth est parfois un peu monotone vu l'absence de joueurs. Si cela va mieux en Outreterre, profiter d'une monture volante fera plaisir à pas mal de monde, notamment à ceux qui souhaitaient créer un Chevalier de la Mort.


Nouveaux trajets aériens et portails

Après les énormes changements à venir concernant les montures, Blizzard a annoncé de nouvelles mesures pour faciliter le leveling des joueurs. Ceux-ci se traduiront par l'ajout des transports suivants :

* Ajout d'un zeppelin entre les Pitons du Tonnerre et Orgrimmar.
* Ajout d'un portail entre Hurlevent et l'escalier du Destin à la Porte des Ténèbres.
* Ajout d'un portail entre Orgrimmar et l'escalier du Destin à la Porte des Ténèbres.
* Ajout d'un trajet aérien entre l'escalier du Destin et Shattrath.


Les modifications apportées aux métiers

Lors de la prochaine mise à jour majeure de contenu, des gemmes de qualité épique seront ajoutées et les bonus liés à chaque métier seront mis à jour. Bien entendu, les informations données ici ne sont pas définitives et peuvent être modifiées.

De nouveaux dessins de joaillerie permettant de créer des gemmes épiques seront disponibles en échange de marques de joaillerie de Dalaran, vous aurez plusieurs moyens d’obtenir des gemmes épiques brutes :

* Prospection de minerai de titane
* Transmutations (alchimie)
* Achat avec des points d’honneur
* Achat avec des emblèmes d’héroïsme

Dans la mesure où l’ajout de ces gemmes épiques va être bénéfique aux forgerons qui disposent de leur bonus de métier, les développeurs ont décidé de revoir tous les autres bonus de métier et ont augmenté certaines caractéristiques en conséquence.

* Alchimie : Les effets liés à la mixologie pour les élixirs du Norfendre ont été améliorés. Une nouvelle recette a été ajoutée : le flacon du Grand Nord, réservé aux joueurs ayant une compétence en alchimie élevée. Elle est disponible auprès du vendeur de potions, en échange de points d’honneur. Le flacon du Grand Nord augmente votre puissance des sorts, votre puissance d’attaque ou votre force pendant une heure. Il est possible de l’utiliser en arène, il ne disparaît pas après utilisation. La potion de soins infinie et la potion de mana infinie ne sont plus utilisables en arène. Le montant de points de vie et de mana rendus a été revu à la hausse, le temps de recharge a été diminué. Vous pouvez les utiliser partout ailleurs.
* Forge : Ce métier ne sera pas modifié, il apportera toujours un bonus de 2 châsses prismatiques, qui peuvent accueillir les nouvelles gemmes épiques.
* Enchantement : Les bonus sur les différents anneaux du Norfendre seront plus élevés.
* Ingénierie : Les bonus apportés par les objets suivants ont été augmentés : accélérateurs hyper-stimulants, pyrofusée à montage manuel, sangles d’armures réticulées.
* Herboristerie : Les points de vie rendus par Sang-de-vie (rang 6) ont été augmentés. Sang-de-vie est plus en rapport avec le montant maximal de points de vie Sang-de-vie n’est plus affecté par le temps de recharge général.
* Calligraphie : Les calligraphies du maître ont été améliorés.
* Joaillerie : Les gemmes de l’œil de dragon offrent de meilleurs bonus aux caractéristiques.
* Minage : Résistance (rang 6) donne plus de points d’endurance.
* Dépeçage : Maître de l’anatomie (rang 6) donne un bonus au score de coups critiques plus élevé.
* Couture : Les broderies ont été améliorées.

Voilà vous savez tout ou presque


Revenir en haut
Padepanix


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 Répondre en citant

Merci Eran Wink

Revenir en haut
Chindi


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 Répondre en citant

Good taf my friend Smile

Revenir en haut
Azga


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 20
Localisation: loin dans le nord...

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:03 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 Répondre en citant

Waow respect pour le taffe mais tu travailles pour Blibli ou... ?

Revenir en haut
Skype
TranXene


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 20
Localisation: Darnassus

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 Répondre en citant

miam les nouvelles formes druide Twisted Evil
_________________
"... Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi..." .... bé tu voies ça va mieux là du coup !


Revenir en haut
Hanna


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 30
Localisation: Thuillies

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:57 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 Répondre en citant

j'avoue qu'un tel poste implique du temps et donc respect à toi

merci eran Okay


Revenir en haut
francy


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 11
Localisation: chimay - belgique

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:08 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 Répondre en citant

merci pour les infos eran    
++ ig
Okay Okay Okay


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Patch 3.2

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Gueux Index du Forum -> Privée -> Discussion sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com